Bonjour à toutes & tous,
Comme annoncé dans un précédent post, MASE Hauts-de-France a procédé au renouvellement partiel de son conseil d’administration et de ses 3 comités de pilotage : Artois, Littoral & Picardie.
Le Président du Comité Littoral, Monsieur Philippe Hamy (Eurotunnel) ainsi qu’un autre membre actif de l’association Monsieur Michel De Leus (Petroservices), ont participé avec les équipes de Mase Hauts-de-France au dépouillement ce jeudi 2 juillet. Prevention contre le Covid-19 oblige, l’opération s’est déroulée dans le strict respect des distanciations sociales & gestes barrières.
Les entreprises ci-après ont été élues :
Artois: Cardem Démolition, Descamps Lombardo, Grands Travaux Industriel (GTI), ETCI & Suez RV Nord-Est.
Littoral : Renaudeau, Setib, Actemium Dunkerque, SNEF, Ponticelli Frères, Poujaud & Littoral Pneu Services.
Picardie : Pouillieute David, Courants Electrique Forts et Faibles (CEFF), Engie Energie Services & Ortec Services Environnement.
Nous félicitons les entreprises élues ou réélues et remercions vivement les sociétés qui n’ont malheureusement pas été élues cette fois-ci pour la motivation qu’elles ont démontrée en participant à ce scrutin.
Si vous souhaitez vous impliquer dans la vie de l’association, rendez-vous dans 2 ans pour la prochaine campagne de renouvellement partiel. Mase doit en effet continuer à être le référentiel terrain “pragmatique et adaptable”, et pour cela nous savons aussi compter sur vous.
Anne, Roman, Maxime.